Avis de nos Clients

Une cliente qui souhaite garder l'anonymat, 20/02/2017

Avis client le gout du vin

"Une bouteille a été cassée dans le transport, mais le service client a été très réactif et la bouteille a été remplacée très rapidement."

 

Un client qui souhaite garder l'anonymat, 10/01/2017

Avis client le gout du vin

"Tout a été impeccable. Je vous remercie très sincèrement pour votre service inégalable et pour le fait d'avoir pris la peine de répondre de manière détaillée à mes questions concernant la livraison en Allemagne."


M. CHAMPEL, 08/11/2016

Avis client le gout du vin

"Pour une première commande je suis ravi à la fois de l'accueil et du service de votre Société. Une adresse à ne pas perdre."

 

Un client qui souhaite garder l'anonymat, 08/11/2016

Avis client le gout du vin

"Merci pour tout, le choix, votre réactivité, commande passée dimanche et livrée mardi, le soin porté à l'emballage ainsi que la délicate attention "anniversaire".

 

M. BRACHELET, 03/11/2016

Avis client le gout du vin

"Pour une première commande de vins sur la toile 100% satisfait !!! Je recommande et renouvellerais !!!!!

Grande variété de choix en vins et surtout frais de ports raisonnables, c'est le critère déterminant avec la qualité des emballages !!!! Qualité des emballages au top !!!!"

 

Mme HOUDEMON, 29/09/2016

Avis client le gout du vin

"Site facile d'utilisation, commande toujours en temps et en heure et le tout en parfait état !

L'emballage est top, ne pas hésiter à commander !"

 

M. REAU, 28/09/2016

Avis client le gout du vin

"Foncez ! Aucune hésitation. La perfection absolue. Service parfait, accueil exemplaire."

 

Mme BAPTISTE, 02/09/2016

Avis client le gout du vin

"J'ai fait de la publicité dans ma famille [...] Une équipe à l'écoute du besoin, aimable, professionnelle et rapide. Je recommande très fortement."

 

Mme SOTINEL, 29/08/2016

Avis client le gout du vin

"Je suis ravie d'avoir pu trouver un vin californien à forte valeur symbolique pour moi.
Avec plaisir je vais agrandir ma cave avec une sélection choisie par Le goût du vin de Dijon.

Grand merci pour cette rapidité d'envoi."

 

M.CHICHARRO, 20/07/2016

Avis client le gout du vin

"Rien à dire, service au top !!!"

 

M.MARTINS, 04/07/2016

Avis client le gout du vin

"Qualité de livraison et rapidité d'envoi sont au rendez vous. Site à recommander."

 

Un client qui souhaite garder l'anonymat, 01/07/2016

Avis client le gout du vin

"Sélection originale de vins, commande facile, et excellente prestation pour la livraison avec suivi à toutes les étapes."

 

M.LAMOTTE, 22/06/2016

Avis client le gout du vin

"Commande faite le dimanche et livraison le mardi matin ! Que du bonheur !"

 

M.SALAZAR, 10/06/2016

Avis client le gout du vin

"Le Goût du vin fait connaître aux amateurs français d'autres traditions de l'art du vin, dont la sud-africaine qui a pour honneur de produire depuis les années vingt un cépage noble au regard, unique en son genre, entêtant et luxueux au palais : le pinotage. Merci!"

"Mes amis sont ravis. Et très surpris! Merci infiniment de votre disponibilité et de votre gentillesse."

 

M.FRUTIG, 01/04/2016

Avis client le gout du vin

"Commande immédiate, livraison rapide !"

 

M. LACOMBE, 08/03/2016

Avis client le gout du vin

"Après un auto-tour envoûtant d'un mois au mois d'Août 2015  en Afrique du Sud, où j'ai eu l'occasion de goûter des vins Sud Africains de caractère aux arômes subtils, je me suis empressé dès mon retour en Région Parisienne de trouver une société distribuant ces vins Sud Africains qui m'avaient séduit.
J'ai trouvé sur Internet la société " Le Goût du Vin " qui commercialisait les bouteilles que je recherchais.

- 1ère commande début Septembre 2015,  livraison sans problème.

- 2ème commande fin Septembre 2015, problèmes de livraison , un certain nombre de bouteilles ont été cassées au cours de la livraison.
J'ai immédiatement contacté le service commercial de la Société "Le Goût du Vin" où j'ai reçu un excellent accueil avec un grand respect du client. Quelques jours après mon coup de téléphone, on me livrait des bouteilles en remplacement de celles qui avaient été cassées, plus un geste commercial que j'ai beaucoup apprécié.

- 3ème commande importante fin Janvier 2016, sur les conseils éclairés du caviste Marc, une sélection de bouteilles provenant d'Afrique du Sud , d'Argentine et du Chili . Livraison parfaite, la Société "Le Goût du Vin" ayant opté suite aux incidents de casse que j'ai rencontré pour des emballages en carton très résistants, avec séparations cartonnées entre les bouteilles.

Très satisfait de la qualité du vin et du service commercial, et prêt a passer de nouvelles commandes, je recommande vivement "Le Goût du Vin" aux amateurs de bonnes bouteilles."


Mme SISTERNAS, 09/02/2016

"Livraison ultra rapide site efficace et produits de qualités produits très bien emballés.  Je recommanderai"

 

Mme HOUDEMON, 20/01/2016

Avis client le gout du vin

"Site bien fait, rapidité après la commande et surtout e-mails qui nous font savoir les étapes. L'emballage est beaucoup mieux depuis les deux dernières livraisons que pour la première.
Ne pas hésiter à commander."

 

 


Frais de port

Pour le département
de la Côte-d'Or (21)
dès 50 € d'achat

      ou      

À partir de 150 € d'achat

Une question ?

Contactez Alexia
au 03 80 47 46 43

Paiement en ligne sécurisé


Paiement 100% sécurisé
Livraison sous 48 H
(DHL, UPS ou Chronopost)
37 rue d'Auxonne
21000 Dijon - FRANCE
Du Mardi au Samedi
9h30-13h00 et 14h00-19h00
03.80.47.46.43
contact@le-gout-du-vin.fr
 Grands vins de France | Contact | Conditions générales de vente | Modalités de livraison | Mentions légales | Réalisation Direct@Web